Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Déjà plus de 1 200 participants à l’achat groupé d’énergie impulsé par la Ville de Chambéry, et des factures à la baisse.

Grâce aux nombreux inscrits à l’achat groupé d’énergie, les offres ont pu être négociées au meilleur prix du marché et représentent une économie moyenne de plus de 200 euros par an pour les participants consommant de l’électricité et du gaz. De plus, les consommateurs bénéficieront d’une électricité 100% renouvelable.

L’achat groupé d’énergies organisé par la Ville de Chambéry, en collaboration avec l’entreprise Wikipower, a déjà rassemblé plus de 1 200 ménages.

Cette forte mobilisation a permis d’obtenir des offres tarifaires très attractives suite à la mise en concurrence des fournisseurs d’énergie :

Electricité : jusqu’à 17,80 % de réduction sur le tarif réglementé de vente du kWh, hors taxes, pour de l’électricité verte.

Le fournisseur savoyard, Electricité de Savoie a remporté le lot de fourniture d’électricité en proposant un tarif indexé sur les tarifs réglementés de l’électricité, avec la garantie de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 17,80 % sur le tarif hors taxes, durant 3 ans. Cette offre est la meilleure du marché et vaut pour toutes les puissances souscrites.

De plus, cette offre de fourniture porte sur de l’électricité 100% verte.

Gaz : 17,48 % de réduction sur le tarif réglementé de vente (juin 2017) du kWh, hors taxes

Au terme du processus de mise en concurrence, Gaz de Bordeaux a remporté le lot de fourniture de gaz avec une offre inédite : un prix fixe durant 3 ans, dont l’économie est de 17,48 % par rapport au tarif réglementé du kWh, hors taxes, du gaz. Il s’agit de la plus importante réduction jamais proposée par un fournisseur de gaz.

L’économie moyenne sera de plus de 200 euros par an pour les participants consommant de l’électricité et du gaz et n’ayant jamais changé d’offre tarifaire.

Il est encore possible de bénéficier de cette offre, avant le 30 juin 2017 :

Comment ? C’est simple et rapide. Il suffit de se munir de sa dernière facture d’énergie pour compléter le formulaire sur le site internet http://www.chambery-energie.fr ou de prendre contact avec Wikipower : [email protected] ; téléphone : 04 58 14 07 18. Il n’y a aucune autre démarche à accomplir. Il n’est donc pas nécessaire de résilier son contrat auprès du fournisseur actuel. Les offres avec le prix négocié sont signées pour une durée de 3 ans.

Les personnes intéressées qui ne se sont pas encore inscrites ont jusqu’au 30 juin pour se faire connaitre et signer le contrat.